Albion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

a propos de mac cry

Albion Index du Forum -> Embassade Externe -> Plaintes
Auteur Message
wolfsephiroth
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:32 (2009) Sujet du message: a propos de mac cry Répondre en citant

voila je vient me plaindre parce que notre chère mac cry comme ici présent, ne se connecte jamais sur msn, du moins en ligne, donc je signe une pétition pour qu'il se connecte plus souvent ^^

nan serieux connecte toi de temps en temps, je peux jamais te parler ^^

au faite tu pense que c'est quoi les meilleurs flotte pour passer des flottes a quai a part les rips qui sont assez lente, car j'ai plein de cible j'ai fait plein de simu et la seul compo que j'ai trouver coute chere ^^
2vb/ 1bb donc a haut niveau sa coute pas mal chere quand meme, surtout niveau deut vu que je me deplace d'une galaxie a une autre car je met que 3h pour le faire, donc les hof peuvent etre partout dans une Galaxie ^^ ca restrein moin les cibles

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mac Cry
Grand Manitout

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:45 (2009) Sujet du message: a propos de mac cry Répondre en citant

Bha chui connecté là ^^ et toi non ^^ nan mais j'avoue que je me co pas souvent, je vais essayer d'y remédier Smile sinon pour la compo on voit sa sur msn, car là on est sur une partie libre d'accès et comme mon fofo est l'un des plus visité je préfère rien dire  Mort de Rire

Actuellement top 20 mineur (rippeur)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018) Sujet du message: a propos de mac cry

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Albion Index du Forum -> Embassade Externe -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI